Le retour du bazar pas rangé

MOUAHAHAHAHAAAA !!! *

Et bien qu’en déduire, si ce n’est que je suis très très très productive, au travail comme à la maison, et que mon collègue Bédéchris est un psychopathe en puissance ?

Et pour rendre hommage à cet article qui remet les pendules à l’heure n’importe comment, je range mon post dans la catégorie « Par terre » puisque « Fidèle à ma réputation, il y a toujours des trucs que je ne range pas » **

* Ceci est un lien. Si vous ne l’ouvrez pas et que vous ne le lisez pas, vous ne comprendrez rien, et alors là, faudra pas venir se plaindre.

** C’est ce qui devrait s’écrire sur votre écran si vous laissez votre souris glander sur le lien à droite

NB : Pour rendre à César ce qui est à César, j’ai chopé ce lien sur le mur du Livre des Visages de Jérôme. Et pour rendre à César ce qui est à César, il s’est bien gardé de me communiquer ceci… Heureusement que j’espionne son écran des fois !

Laisser un commentaire