Alcidothon : première étape

Voilà voilà, Alcide aussi commence à souffler ses bougies. Fichtre que cette année est passée vite ! Autant je vois Gussette grandir à son rythme et je vis chaque jour comme un nouveau jour, autant le temps passe vraiment VRAIMENT trop vite pour Alcide ! C’est absolument atroce, j’ai l’impression qu’il n’est parmi nous que depuis 6 mois, et là PAF ! On fête son premier anniversaire !!!

A 1 an, je suis vraiment contente de savoir qu’Alcide est toujours allaité et qu’il le sera encore longtemps. Je n’aurais jamais pu penser que ça pourrait être aussi facile !

Alcide fait tout avec plaisir : téter, manger, jouer, expérimenter aussi bien sur la motricité que sur le langage… Se marrer avec sa sœur, draguer Bonnie (et d’ailleurs draguer tout le monde), nager à la piscine, chanter la Marche Impériale (sa première Marche Impériale il y a tout juste une semaine… Maman Geek est fière !) Tout… sauf dormir tiens ! Que ce soit pour les siestes et pour les nuits, le sommeil reste le gros, le TRÈÈÈÈÈS TRÈÈÈÈÈS GROS POINT FAIBLE d’Alcide.

Laisser un commentaire

