Mes nuits que j’aime

En ce moment, nos nuits sont un chtit peu chaotiques.

D’abord Alcide a sorti ses premières dents. Sans douleur, sans rien dire. Un jour : pouf, elles étaient là. Deux jolies incisives en bas. Mais alors depuis, qu’est-ce qu’il en chie !!! Donc ben nous aussi hein. Genre il se réveille toutes les fins de cycle de sommeil, ce qui correspond pour un bébé à 45 minutes. Et puis je soupçonne que son angoisse de la séparation le travaille un peu aussi parce que les dents ça ne fait pas tout. Bref, depuis une semaine, nos nuits sont plutôt difficiles.

Ah oui et puis Gussette, en pleine crise de grande-sœurisation que plus ça va moins ça va (et que d’ailleurs ça va… mal finir) nous fait des trucs du genre pipi-au-lit toutes les nuits et réveil-systématique-à-7h30-depuis-deux-ou-trois-semaines.

Avec Jérôme, on fait un rêve diurne tout rose avec plein de paillettes, des arcs-en-ciel et des licornes partout : un jour on pourrait dormir à nouveau… Ou pas… Cette nuit, on change d’heure. Donc demain, au lieu de se lever à 7h30 du mat’ après une nuit de m****e, on va se lever à 6h30 du mat’ après une nuit de m****e. Et les jours suivants aussi, parce que justement c’est un week-end de pont !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Mes nuits que j’aime »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s