Bourgeoise

Il y a plusieurs mois, je me plaignais de l’état catastrophique de ma maison (qui n’a pu qu’empirer depuis, comme je l’avais prédit alors). Pour mon Noël, mon compagnon de vie – aka Jérôme – m’a offert une liasse de CV pour une aide ménagère… Un cadeau formidable !!! Il m’aura juste fallu 4 mois pour décrocher le téléphone, alors voilà, ça y est, aujourd’hui ma sauveuse est venue travailler chez moi pour la première fois. Et comme j’aime les clichés, j’ai donc une femme de ménage. Portugaise. Qui s’appelle Maria.

Je ne suis qu’une vile bourgeoise, mais pour une fois j’assume (enfin presque).

Bon et sinon, Maria fait des miracles !!! Mais comme moi je suis toujours aussi bordélique, elle risque de s’arracher les cheveux quelques fois. D’ailleurs, voici un post qui trouvera toute sa place dans la catégorie « Par terre » (juste que cette fois, le sol est propre !).

2 réflexions au sujet de « Bourgeoise »

    1. Je t’avoue que je désespère vachement moins en regardant ma maison.
      Et pour fêter ça, j’ai pourri ma cuisine ce matin en explosant mon chocolat (la tasse est indemne… c’est bien la seule !)

Laisser un commentaire

