En direct de la maternité

Résultats sanguins pas franchement optimistes ce matin, me voilà en observation et en attente d’examens. En attendant d’en savoir plus sur mon avenir immédiat, petit aperçu de mon environnement proche.

La chambre est assez petite et vieillissante et la peinture… douteuse :

1457097442814-1982291058
Admirez le fabuleux mariage de vert et rose !

 

J’ai droit au Wifi pour 5€ par jour. On va commencer par la 3G hein…

Par contre, malgré le temps pourri, la vue sur les pins est plus sympa que celle des immeubles à Bordeaux !

14570982529581555951137

Bref, relativisons et prenons notre mal en patience, on en saura plus bientôt…

Edit du 5/03 : équipe vraiment sympa, bouffe pas top (ah tiens, on est à l’hosto), très mal dormi mais chouette vue ce matin au réveil à travers les vitres (sales) de ma chambre

IMG_20160305_080138

 

6 réflexions au sujet de « En direct de la maternité »

    1. Je pense que si je suis là, c’est qu’il n’y a plus de place en chambre seule côté Bassin justement. Mais la forêt, c’est déjà mieux que les immeubles bordelais.

  1. Bon, on pensait t’appeler ce soir pour avoir des news et tout et tout ….

    On pense bien à toi (à vous).
    Bisous

    Yann

        1. Aucun soucis pour appeler. Plutôt après- midi et soir je dirais.
          Coincée jusqu’à l’arrivée de Bis c’est le moins qu’on puisse dire : s’il ne sort pas tout seul, faudra l’en faire sortir.

Laisser un commentaire

