L’instant sacré

Dans la journée, il y a un créneau d’environ 1/4h pendant lequel on ne me casse pas les pieds, c’est la douche. Ce moment-là où Jérôme speed pour partir à l’heure, où Gussette dort encore et où je profite d’une douche bien chaude et bien relaxante, c’est aussi celui où je me réveille en douceur, tranquillou. Autant dire que c’est pas le moment de me prendre le chou avec des trucs schtroumpfants.

Ça fait que quand Jérôme râle pour ci ou pour ça dans ce moment-là, il a le choix entre se faire envoyer bouler et être royalement ignoré. Qu’il soit à la bourre ou qu’il ait besoin de fringues propres me passe largement au-dessus de la tête. Je prends ma douche : on me lâche la grappe.

Du coup, ben que Gussette fasse pipi au lit à 4h du mat’, ça me perturbe nettement moins que si elle le fait à l’heure de la douche, vu que j’ai renoncé à faire des nuits complètes mais pas à prendre une douche complète.

Donc voilà, aujourd’hui sera satchi day , parce que ce matin, y’a un pipi au lit qui m’a ruiné ma douche du matin. Shit.

Laisser un commentaire

