Le prénom de Bis

Bon on le sait, à partir du moment où le bidon commence à s’arrondir, tout le monde vous pose la question fatidique : « et vous allez l’appeler comment ?« 

Question con à laquelle, au passage, il ne faut jamais répondre sous peine de se prendre des réflexions. C’est ainsi que Gussette s’est appelée Gussette jusqu’à son apparition miraculeuse un certain 20 septembre 2011. Et qu’il en sera de même avec Bis (sauf que lui il ne naîtra pas un 20 septembre… Enfin j’espère pas !!!)

Ma sage-femme qu’elle est formidable, elle, elle a plus de tact (en même temps c’est son boulot).

« J’aime beaucoup le prénom de Gussette, j’ai hâte de connaître celui de Bis !
Oui, nous aussi.« 

J’avoue. On est à 1 mois 1/2 du terme et on n’arrive pas à choisir (faut dire que c’est un sujet qu’on a parfois tendance à oublier…). Alors bon, je vous le dis direct, même sur un malentendu, vous ne connaîtrez pas son prénom avant la naissance, parce qu’il n’est même pas certain qu’on le connaisse nous-mêmes !

6 réflexions au sujet de « Le prénom de Bis »

  1. Vous avez qu’à faire comme nous : vous prononcez les prénoms au bébé et vous verrez bien à quoi il réagit le plus.

    Autrement, si vraiment vous arrivez pas à vous decider, demandez à Gussette ! Nous c’est ce qu’on a fait pour Manec’h, Corwin nous a assuré que c’était mieux que Elorn.

    (en même temps, Elorn, maintenant qu’on habite à Brest, on en aurait entendu parler).

Laisser un commentaire

