Bis repetita… ou pas

Hier j’avais mon écho du deuxième trimestre, celle ou j’apprends, en toute logique, que je suis en train de fabriquer une petite fille, ainsi que le veut la tradition familiale. Ça fait d’ailleurs des mois que je réfléchis à la meilleure féminisation de « Bis »… Bise ? Bisse ? Bisette ? Bissette ? Quant au prénom, je vous laisse imaginer la torture habituelle pour tout parent en quête d’un prénom.

Comme dans la famille, on est un peu taquin, Bis a même laissé planer le non-suspense en cachant pudiquement sa petite chatounette. Ou pas. Imaginez donc le choc quand le médecin m’a sorti que non non, Bis était juste en train de se gratter la couille droite.

Y’a un mâle dans mon bidon. Je n’arrive pas à l’admettre, c’est juste improbable. Pourtant les photos sont claires, y’a pas de doute possible, ce n’est pas un cordon ombilical hein !!!

Bon, plus besoin de féminiser « Bis », par contre on repart à la pêche au prénom… masculin cette fois.

4 réflexions au sujet de « Bis repetita… ou pas »

  1. Un Garçon ! GG ! Bravo !

    J’en connais qui doit être content !

    En tout cas, je suis très content pour toute la famille Cauhapé – Marié !

Laisser un commentaire

