Je pars

Non je ne plante pas ma famille sur un coup de tête, je n’annonce pas non plus la fermeture du blog (qui va me prêter son épaule pour pleurer après ?), je prends mes bagages le temps d’un week-end.

Aujourd’hui, avec Jérôme, nous prenons le train pour traverser la France de Sud en Nord, terminus à Lille, stade Pierre Mauroy.

Cette année, on a décidé que la finale de l’Eurobasket, on n’allait pas la regarder sur un streaming pourri mais qu’on irait plutôt la voir en vrai. Finale + petite finale, messieurs-dames : non on ne ratera pas la France 😛 (même si on aurait préféré les voir en finale, c’est sûr). Les quatre meilleures équipes européennes sur le parquet, là, juste devant nos yeux… Ça va être que du bon !!!

Dimanche, ouvrez bien vos mirettes en regardant la télé : on y sera !

Et juste parce que je suis une grosse chauvine : allez les garçons, ramenez-nous au moins du bronze !

Laisser un commentaire

