La campagne, c’est trop d’la balle

Qu’on m’explique… Quel est l’intérêt d’habiter/travailler à la campagne si c’est pour que le bâtiment tremble toute la journée à cause des travaux à côté ?

Et dire que ce n’est que le début, on est partis pour 6 mois au bas mot…

4 réflexions au sujet de « La campagne, c’est trop d’la balle »

  1. Courage… bientôt je suis sensée avoir des travaux derrière chez moi et je ne sais pas combien de temps ils dureront… De tout cœur avec toi, et investit dans des boules quiès…

    1. Non mais les boules quiès, ça fait rien contre les tremblements !
      Faudra quand même m’expliquer sur quoi ils utilisent leur marteau piqueur, le terrain est nu, y’a que du sable !!!

Laisser un commentaire

