La Force soit avec toi, jeune Padawan !

Hier soir, on a fait un truc de fou : on a fait du JdR.

Depuis qu’on a terminé notre campagne de Nephilim il y a presque un an, ça ne nous arrive plus beaucoup. Mais là en plus, on a fait les choses dans les règles de l’art : on a fait garder la Gussette et on est parti rejoindre les joueurs de l’asso de Castenau hystoire de rajeunir de quelques années. Car au programme, il y avait du Starwars.

Pas du D6 comme me l’avait vendu Jérôme malheureusement mais l’édition Aux confins de l’Empire qui te fait faire une entorse du cerveau à chaque jet de dés (je ne suis pas prête de lâcher mes anti-sèches, c’est pire qu’à la belote cette affaire) et qui ruine le budget dés du MJ qui, du coup, s’équipe à la place de ses joueurs. Enfin n’empêche qu’on s’est bien marrés et je ne me suis pas trop dépaysée avec un mécano Duros pour changer du Jawa démonte-tout.

Starwars, Aux confins de l'Empire : le jeu qui a décidé que les dés classiques étaient trop classiques !
Starwars, Aux confins de l’Empire : le jeu qui a décidé que les dés classiques étaient trop classiques !

La scène de départ ne devrait surprendre personne : un contrebandier et son mécano attendent leur prochain chargement installé dans la cantina de l’astroport où est stationné leur YT-1300, le Bella Millenium. Ça ne se passe pas sur Tatooïne cela dit. Celui qui ne retrouve pas la référence est prié de sortir d’ici et de ne jamais y revenir, merci.

Bon bref, j’ai hâte de terminer ce scénario, mais le MJ n’est plus dispo jusqu’à fin juin, après quoi notre Boba Fett soulacais sera en pleine saison. Crotte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s