Quel gabarit mon ami !

Aujourd’hui, session découpage de tissus par terre (l’avantage du sol, c’est qu’on peut toujours étaler son tissu alors que les tables ont la fâcheuse manie d’avoir des bords !). Gussette ramasse mon mètre-ruban, l’étire le long de mes épaules – une vraie pro – et déclare, sûre d’elle :

« Katoz cinq ! »

Et ben mazette, c’est pas aujourd’hui que je vais me mettre au catch avec un gabarit pareil !!!

Une réflexion au sujet de « Quel gabarit mon ami ! »

Laisser un commentaire

