Irréellement ludique

Fiou, on a couru avant, on court après, mais pendant, c’était super super chouette !!!

J’ai eu un sérieux doute le samedi, mais finalement on remettra ça l’année prochaine quand même, reste à voir dans quelles conditions…

Je suis un peu blasée d’avoir retrouvé la vitre d’objectif de mon téléphone cassée (a priori sans raison) et du coup, la moitié de mes photos sont floues (le bon point, c’est que je vais pouvoir mettre des photos ici). Je suis bonne pour appeler Wiko voir combien ça me coûterait à la réparation je pense…

IMG_20140628_202849

IMG_20140628_204009

IMG_20140629_161328

IMG_20140629_172508

La prochaine fois par contre, il faudra un peu mieux trier sur le volet les participants et n’accepter les joueurs d’Ingress qu’à la condition qu’ils jouent en vert (surtout s’ils dorment chez moi !!!)

 

2 réflexions au sujet de « Irréellement ludique »

Laisser un commentaire

