Les Irréelles

Si jamais vous vivez en dehors du monde (ou en tous cas de mon monde à moi, ce qui revient au même donc 😛 ), le week-end prochain, les 28 et 29 juin, il y a Les Irréelles, Rencontres Ludiques* à Lacanau.

Il s’agit du premier festival de jeux à Lacanau où on compte bien bouger les fesses de notre petite population médocaine.

Au programme, vous trouverez bien sûr une tonne trois quart de jeux en libre accès, des prototypes en test, un tournoi officiel de Shinobi WAT-AAH ! le samedi à 14h (avec une carte dédicacée par l’auteur à gagner), un tournoi de Petits meurtres et faits divers (oui, on a osé) le samedi à 18h et un tournoi officiel de Splendor le dimanche à 14h (avec une boîte de jeu dédicacée par les auteurs à gagner) et 4 parties de découverte du tout nouveau jeu de rôle Les lames du cardinal.

Il y aura aussi un stand de vente, des auteurs et des éditeurs et même une buvette parce qu’on (Jérôme en fait) est trop bien organisé !

Avec un tel programme et pour la modique somme de 3€ le week-end, soyons honnête : vous n’avez AUCUNE raison de ne pas venir !

Voilà. Ceci était un post « autopromo » O:) Mais avouez-le, ça ne m’arrive pas souvent quand même !

 

* Vous êtes perspicaces, vous avez remarqué que ça donnait IRL ! Ben oui, l’ancêtre des Irréelles sont des IRL (In Real Life en langage Geek), je suis trop fière de notre trouvaille, à Jérôme et moi, et encore plus fière depuis qu’un gars dans une boutique a fourché la langue et a parlé d’IRL… Rhââââ c’est jubilatoire !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Les Irréelles »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s