Du bon usage du smartphone en soirée

Autrefois, la chose était claire : en soirée le téléphone était persona non grata. Mais à l’usage et avec l’arrivée progressive mais massive du smartphone (même moi j’en ai un, c’est dire !), il devient délicat de savoir quelles sont les limites autorisées et celles à ne pas franchir.

Heureusement, le Wallstreet Journal nous sauve la mise et éclaircit un point ou deux concernant les règles à respecter !

Je note au passage que même avec un smartphone je suis trop rétro : je poste les photos de mon assiette sur Instant-gramme, la loooose (mais j’ai une excuse : en 2012 je n’avais pas de smartphone).

Piqué sur le Hangout Ingress Interfaction Bordeaux. Si vous fréquentez l’endroit, vous l’avez sans doute déjà vu, désolée…

Une réflexion au sujet de « Du bon usage du smartphone en soirée »

  1. Suis encore plus rétro, j’ai un téléphone pour appeler et envoyer/recevoir les sms… même pas les mms ! :p
    Il devrait faire aussi « du bon usage du smartphone avec les enfants »…. 😉

Laisser un commentaire

