Des tissus, des tissus…

Mais seulement des tissus au grand dam de Jérôme qui me voit en acheter des tonnes régulièrement, et puis encore une autre tonne et enco…

« Eh mais t’as même pas utilisé le tissu que tu a acheté la dernière fois !« 

Oui j’avoue.

Mais voilà, en janvier, je suis tombée sur les soldes d’un site de vente de tissu déjà carrément pas cher.

CIMG5257Une polaire double face parce que j’ai bien envie de me faire la même cape que Gussette, un assortiment énorme de fermetures éclairs parce que c’est le genre de truc qu’il manque toujours, un PUL blanc parce qu’on n’en trouve QUE sur Internet, une polaire à très gros carreaux grise, un lainage à motifs, un jersey quadrillé parce qu’ils n’étaient vraiment pas chers du tout du tout mais pour lesquels je n’ai aucune idée.

Et à la réception, j’ai été un brin scotchée.

D’abord le colis est arrivé pile poil le jour dit, et ça, ça ne m’arrive pas souvent déjà, et ensuite parce qu’au déballage, je me suis rendue compte que les tissus étaient BÔÔÔÔÔ ! Ce à quoi je ne m’attendais pas vraiment vu les prix pratiqués !

Bon alors depuis janvier, on a eu le temps de voir venir hein, alors qu’est-il advenu de tout ce bô tissu ?

La réponse est : ben rien.

J’ai toujours pour projet de faire ma cape (d’ailleurs je viens de trouver un biais très chouette qui ira à merveille avec ces coloris), mon auguste génitrice m’a suggéré de faire un poncho avec le lainage (je commence à fomenter quelques idées), j’hésite toujours pour le jersey, et je n’ai pas la moindre idée pour la polaire.

Alors n’en déplaise à Jérôme, je vais continuer à faire du stock de tissu, les idées viendront en leur temps !

(Je précise d’ailleurs que je me suis violemment retenue il y a à peine un mois, et je n’ai pas craqué !!!*)

* Ce n’est qu’une question de temps

7 réflexions au sujet de « Des tissus, des tissus… »

  1. Non non, pas le droit ! En effet, Tissu price est super intéressant, je viens d’aller voir. Tu connais sans doutes mais au cas où, le site des Coupons Saint Pierre est très avantageux aussi. Purée, comme je regrette de ne pas avoir de marché comme Saint Michel à Nice !

Laisser un commentaire

