Mon nouvel ami

Plus si nouveau que ça puisque, si vous vous souvenez bien, je rattrape mon retard, mais voilà, depuis deux mois, j’ai un nouvel ami :

C'est un Wiko Cink Peax 2
C’est un Wiko Cink Peax 2

Il est arrivé dans mes paquets du 24 décembre, il est blanc comme un ange et il me rend complètement addict.

Oui oui, c’était bien moi qui criais à corps et à cri qu’un téléphone qui téléphonait c’était bien suffisant. Mais c’était sans compter sur le démon du jeu. Stich et Sonic m’ont bien tenté cet été avec leur Ingress*, et après une étude approfondie, Jérôme et moi en étions arrivés à la seule conclusion possible : c’est beaucoup plus intéressant financièrement sur un téléphone que sur une tablette. Conclusion qui en est gentiment restée là jusqu’à Noël donc.

Depuis, Jérôme râle « Tu me saoule avec ton jeu« . M’en fiche, je hacke des portails et c’est ma nouvelle passion.

Pour en revenir à mon nouvel ami, je me suis empressée de le personnaliser. Vous serez donc bien aimables de dire bonjour à Terra, c’est elle qui nous accueille quand retentit sa musique

Ou qu’elle gagne un combat

* J’ai des invitations si ça vous intéresse

3 réflexions au sujet de « Mon nouvel ami »

  1. Toujours pas pu faire rejoindre mon téléphone et ma tablette pour hacker les portails. Sont pas compatibles que me répond cette mauvaise bête de dedans. Peeeeeu ! Je vais demander un téléphone wiko au père noel.

Laisser un commentaire

