Le doudou est dans le sac

Pour son Noyël*, la cousine Glü (ou plutôt sa mère en fait) voulait un sac brodé à son nom pour ranger son doudou à l’école. Cette fois, point de création à haut risque donc, un sac à doudou, c’est un sac à doudou, j’ai juste pris les instructions données . Oui bon, comme je ne peux jamais rien faire comme tout le monde (sinon, à quoi bon coudre soi-même ?), j’ai un tout petit peu arranger à ma sauce un détail ou deux quand même.

D’ailleurs, il le fallait assez grand, parce que son doudou, à la cousine Glü, il est assez imposant ! Fut un temps, elle assommait ses sœurs à coups de doudou. Mamisa a dû faire une intervention chirurgicale d’urgence sur ledit doudou pour en retirer les éléments les plus dangereux.

CIMG5245-2
Quelques calculs…

Comme j’ai bêtement omis de prendre des photos de la bête, c’est ma frangine Vinie qui a pris les photos d’un sac à doudou déjà bien éprouvé, en témoignent les taches :

IMGP2018-2
Recto

IMGP2022
Verso

L’intérieur est doublé d’un tissus bleu marine bien solide pour tenir le poids du monstrueux doudou. Initialement, le bleu clair devait être en bas et le blanc en haut vu que je ne me faisais pas beaucoup d’illusions sur la destinée du fond du sac, mais finalement, c’était plus joli dans ce sens-ci. Au diable le sens pratique !

*Notez qu’on n’a pas beaucoup avancé dans le temps.. Le rattrapage de retard risque d’être loooooong

3 réflexions au sujet de « Le doudou est dans le sac »

  1. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! 😀
    Beau boulot en tout cas. 🙂 (où sont les taches ? moi je ne les ai pas vu ! 😀 ou alors je suis habituée avec ma grande qui les attirent)

    (courage pour le rattrapage, suis de tout cœur avec toi ! J’ai enfin mis à jour mon site, ça faisait rien qu’un an que je n’y avais pas mis les pieds ! lol )

  2. Ping : Petite Lutine |

Laisser un commentaire

