Tiens, ça sent le cramé…

Et justement, mon PC vient de s’éteindre tout seul, il refuse de se rallumer… Croyez-vous que je doive m’inquiéter ?

Non mais en fait c’est pas le pire. Le pire c’est que j’ai réinstallé Dungeon Keeper ce midi et que j’étais en pleine partie.

Ou alors le pire c’est que j’avais enfin vidé l’appareil photo. Et si le disque dur a mangé ?

Sur cette note optimiste, je vous informe que ceci est ma première note de blog sur téléphone et que ce n’est pas le pied !

5 réflexions au sujet de « Tiens, ça sent le cramé… »

      1. Des fois ça me fait ça aussi mais avec la connexion internet qui saute, que je n’arrive pas à récupérer et avec Fred c’est comme si y’avait pas de soucis une fois qu’il regarde…

    1. J’aurais plutôt besoin d’espace en dur ! J’ai fait des sauvegardes régulièrement sur mon ancien disque dur qui est installé en slave, sauf que je suis bloquée depuis quelques temps vu que l’ancien DD n’a évidemment pas la même capacité que l’actuel…

Laisser un commentaire

