L’artiste

Toujours à Noël (j’avais du retard à rattraper, désolée), la Gussette nous a sorti son petit miracle tranquillou assise sur son pot (d’où la vue sympatoche, mais bon, en bons parents gâteux, on s’est précipité sur l’appareil photo, tant pis pour la situation gênante).

http://youtu.be/-4Q6gG_dPMg  (Cette vidéo n’est autorisée qu’aux personnes figurant dans mes cercles Gogol)

Voilà, ma fille est une artiste : à même pas deux ans et demi, elle dessine des visages, et même que depuis, elle a rajouté les oreilles, les cheveux et la barbe et qu’elle dessine Papa et Maman quand ça lui prend… Voilà voilà voilà. C’est un géni, ça va être trop dur d’assumer !

Et sinon, dans le genre « quand ça lui prend », j’ai créé un compte instants-pleins-de-grammes ce matin. Me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Mais vu que j’ai lancé ce blog dans les mêmes circonstances, on va supposer que ça trouvera sans doute son intérêt un jour ?

5 réflexions au sujet de « L’artiste »

  1. Profite, la mienne est tellement surexcitée qu’avec un crayon à la main elle ne fait que des « tornades », je dois être super persuasive pour avoir un bonhomme (et encore elle le cache après en voulant le colorier de la même couleur… je crois qu’elle ne me suivra pas sur le chemin du dessin). 😉

Laisser un commentaire

