Le printemps est arrivé !

Pluie, soleil, grêle et orage, tout ça dans la même journée ? C’est officiel, on est en mars !

Voilà, c’était une petite pause rapide dans ma flemmingite aigüe, je retourne vite fait dans la vraie vie, celle où je suis supposée déboucher l’évacuation (qui a *encore* bloqué), dégivrer et décaper le congélo, faire les courses pour Angoulême, faire mes courriers en retard pour la CAF et la CPAM, faire les entêtes pour K.BD et gérer le linge, en moins de 3h (en admettant que Gussette fasse une sieste aussi longue of course). Bref, celle où je n’ai pas le temps de flemmingiter, que ce soit de façon aigüe ou non.

5 réflexions au sujet de « Le printemps est arrivé ! »

  1. Courage, je suis de tout cœur avec toi. Ma blonde est du genre à ne pas vouloir dormir en ce moment et c’est la bagarre à chaque sieste et l’otarie (qui marche maintenant) dort peu. Du coup je ne suis pas aidée et … tout ça pour dire que je compatis ! 😉

      1. C’est très gentil, merci. 🙂 Et pourtant je trouve que je manque de patience, ça dépend des jours et de mon niveau de fatigue. Enfin, au final, on s’en sort pas trop mal. 🙂

Laisser un commentaire

