You know what ?

Oui bon, je peux le dire : I’m happy, parce qu’ici tout va bien. Mais j’ai une terrible révélation à faire à tous mes fans (quoique… je n’en ai peut-être plus puisque je ne me fais plus taper sur les doigts concernant mon absence).

J’ai plein de choses à vous raconter. Mais je n’ai absolument aucune motivation pour le faire.

Voilà, j’ai fait mon mea culpa. Maintenant je devrais pouvoir assumer pleinement mon silence ?

En attendant que ça revienne pour le faire proprement, je vous le souhaite quand même à l’arrache : je vous souhaite une excellente année 2014, moins galère que l’année en 13 en tous cas. Bref…

Welcome 2014 !

4 réflexions au sujet de « You know what ? »

  1. Ouais, enfin des nouvelles !!!! 😀 (mais où est ma règle … 😉 )
    Re-Bonne année et en attendant de te lire, j’espère que tout va super bien et gros bisous à toute la famille ! 🙂

  2. Et pourtant, je checke tous les jours ton blog !
    Mais j’ai perdu ma règle. Je suis passé au martinet, c’est plus efficace avec les enfants.
    Aussi, fais gaffe 😉 !

Laisser un commentaire

