Christmas is coming

L’an dernier, j’ai demandé au Père Noël de nous épargner pour le Noël 2013. Ben ça commence plutôt mal on va dire. A une semaine des festivités, Gussette est malade et l’évacuation a encore bouché (je précise que dans l’intervalle, le maçon est intervenu deux fois pour régler le problème hein).

La vraie bonne nouvelle, c’est que j’ai tenu mon engagement de l’an dernier.

  • le sapin clignote depuis le 3 décembre (pour le plus grand plaisir de Gussette et Akasha… Le sapin tiendra-t-il jusqu’au 31 décembre ? Les paris sont ouverts)
  • la crèche toute neuve toute faite maison est en place
  • et le gros des décos (faites maison aussi) donne un petit (mais pas trop gros) air de fête à notre domicile. Mais j’ai encore un stock d’outils sur mon bureau pour terminer les décos… qui verra sans doute le jour pour Noël 2014.

Je posterai peut-être quelques photos pour redonner un peu de vie à ce blog. Peut-être.

En attendant, Chofie Gros Manche a remis au goût du jour un clip pourri, tellement épique entre ses effets « tapisserie et ses effets « kaléidoscope », que je ne peux me retenir de vous faire partager ça à mon tour.

8 réflexions au sujet de « Christmas is coming »

      1. J’avoue que le mien aussi fait la tête vers le bas, J’y avait mis les décos non fragile et notamment celles faites par Chloé. Depuis elles ont bougé de place au moins 3 fois chacune…
        Dis-toi que ça ira mieux l’année prochaine ! 😀

  1. Mes 14 ans…. Merci pour ces souvenirs qui me remontent. !!!!
    Une bande de dingues de 14 ans en train de marcher en se tenant la main d’un trottoir à l’autre au milieu de la route devant la gendarmerie de St Augustin en chantant. »Comme les rois mages… en Galilée… »

  2. « Gussette est malade et l’évacuation a encore bouché (je précise que dans l’intervalle, le maçon est intervenu deux fois pour régler le problème hein) »

    J’avais compris que Gussette était malade pour cause de constipation aiguë et là l’intervention du maçon était un gros wtf !

    Zondes ++ à la petiote.
    (et au sapin qui doit la subir)

Laisser un commentaire

