They are the Champions

Bon c’est pas un scoop hein, vous êtes déjà tous au courant (ou alors vous habitez en Patagonie) : l’équipe de France de Basket est championne d’Europe. Je ne me voyais pas le zapper ici, mais en même temps je ne voyais pas comment en parler. L’idée de Jérôme : ce que je retiens du match.

Et ça tombe bien, je ne suis pas la seule à l’avoir retenu, ce qui fait que je peux même vous le montrer :

LE TROIS POINTS HALLUCINÉ D’ANTOINE DIOT à 9m du panier et à moins d’une seconde de la fin du deuxième quart-temps !

Ah si et au fait, c’est officiel (et ça c’est un scoop) : Vincent Collet SAIT sourire 😛

4 réflexions au sujet de « They are the Champions »

    1. Lui : http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-09/2013-09-23/article_collet.jpg (comme ça en plus, y’a la preuve en image)

      C’est le coach de l’équipe de France de Basket masculine, dont l’expression habituelle se déride rarement, même quand l’équipe mène le match. Toujours archi-concentré, je l’ai vu deux fois sourire dans tout cet Euro (voir même c’était sans doute la première fois) : la victoire contre l’Espagne et quand ils ont gagné la Finale. Et jamais avant le buzzer final. Il suffit de taper « Vincent Collet » dans Gogol Images, de zapper les plus récentes avec tous ses sourires de victoire (c’est pas un Collet naturel ça ^^) et tu as un aperçu de ce que donne son expression habituelle.

Laisser un commentaire

