Gussethon : deuxième étape

Dimanche 18 septembre 2011, avec un bidon tout rond et un bébé qui ne voulait pas sortir, je profitais de mes derniers instants de liberté : le lendemain matin à 8h, je rentrais à la maternité pour un déclenchement. Fallait bien se consoler, et justement, la France s’était qualifiée pour la finale de l’Euro Basket. Une superbe finale France-Espagne qui a permis à l’équipe de Bobo de décrocher l’argent mais guère plus.

Et ce soir, pour les deux ans de ma Gussette, ils l’ont fait : les Bleus ont battus l’Espagne !!! Si ça c’est pas un beau cadeau ?! Bon d’accord, elle n’en a rien à péter. N’empêche que dimanche, l’équipe de France sera à nouveau en finale de l’Euro, et que cette fois, elle a éliminé l’Espagne avant.

\\o DANSE DE LA JOIE ! o//

Bon alors oui c’est vrai, le sujet du jour, ce n’est pas la demi-finale.

Le sujet du jour, c’est que ma Gussette aujourd’hui, elle a eu ses deux derniers vaccins d’une vilaine série de 2 ans, et que le prochain devrait être en 2018.

Le sujet du jour, c’est qu’aujourd’hui, sur son carnet de santé, ma Gussette a fait un bond de 5cm et 1kg en 3 mois.

Le sujet du jour, c’est qu’aujourd’hui ma Gussette a soufflé deux fois sa bougie comme une grande (chez Mme Nounou et à la maison), qu’elle a déballé ses cadeaux et qu’elle ne voulait plus se coucher, qu’elle a reçu des bisous de tout le monde et qu’elle en a même fait par téléphone à ses grands-parents et à son arrière (un miracle ne vient jamais seul).

Deuxième étape du Gussethon : check !

2 réflexions au sujet de « Gussethon : deuxième étape »

  1. Joyeux n’anniv Grande Fille ! Dans pas longtemps tu pourras aller voir Tony Parker et ses coéquipiers pour leur remercier d’offrir des cadeaux à tes parents le jour de ton anniversaire 🙂

    1. 😀
      Mais moi je veux bien qu’elle aille voir Tony Parker, parce qu’a priori, on irait avec elle. Si au passage elle pouvait aller le voir chez les Spurs, ça ferait une bonne occas’ pour aller voir un match NBA !

Laisser un commentaire

