Vous reprendrez bien un peu d’Euro ?

Ahahah, non non, je ne vous propose pas de gagner au loto ou de subventionner vos projets de carrière (faudrait déjà que je commence par ma pomme dans les deux cas).

C’est juste pour vous rappeler que vous m’oubliez quelques temps là.

Pour les mêmes raisons qu’il y a deux ans au même moment.

Non je ne parle pas de mon accouchement.

Mais enfin, vous n’êtes vraiment au courant de rien ?

Bon allez un indice : il s’agit de sport.

Un autre indice : je ne supporte toujours pas le foot.

Bon je vous crache le nom du dernier indice : Tony Parker

Oui ? Ca y est ?

Bon ben voilà, c’est l’Euro de Basket, alors les soirées à la maison sont un peu sacrifiées. K.BD part aux oubliettes, Arkhan aussi (ah mais c’était déjà le cas en fait), et pour le ménage, on remerciera Astro de faire le minimum requis à notre place.

Bref, on se retrouve à la fin du mois, avec sans doute un temps mort pour le Gussethon 2013 (ah tiens, le planning de l’Euro 2013 est légèrement décalé par rapport à l’Euro 2011).

Allez les Bleus !

2 commentaires sur « Vous reprendrez bien un peu d’Euro ? »

Laisser un commentaire