Invocation réussie

Le  19 juin dernier, après 10 mois de flotte quasi continue et à l’approche d’un été qui promettait d’être aussi pourri que le printemps, Mme Nounou a décidé de prendre les choses en main. Le soir, dans le cahier de Gussette*, je trouvais ça :

Invocation-solaire
Notez au passage les qualités créatives, que dis-je ? le don de ma progéniture pour les choses de l’art !

 

Bien que Monsieur Soleil ait mis encore un peu de temps pour saisir le message, je pense que c’est bon, l’invocation a réussi. Je crois que maintenant on devrait pouvoir passer à des températures un peu moins extrêmes et néanmoins tout aussi estivales, non ?

* Mme Nounou reporte toute la journée (et les chefs d’œuvre) de ma fille dans un cahier

11 réflexions au sujet de « Invocation réussie »

  1. même à Brest, il fait beau (et chaud) depuis 15 jours !
    Et nous, on aime le caractère exceptionnel du 28° : on va à la plage tout les soirs !

    1. oh ben c’est sûr qu’avec Gussette, la plage me voit bien plus souvent qu’autrefois. Il faut remonter à 1998-1999 pour retrouver une telle fréquence de ma présence plagistique !

  2. Ouais, et même que c’est du temps à ne pas préparer le 31 août… mais on en profite bien, encore 1h30 de plage après le boulot aujourd’hui ! (et ça change de Paris, ça oui !!!)

Laisser un commentaire

