Des livres pour vos enfants : Malika Doray

« Argh, mais elle est partie où là ?
Ben… en plein milieu de la liste voyons !« 

Ouais voilà, samedi dernier, Jérôme et Gussette ont ramené Il faut savoir dire non à la maison, et depuis, Gussette le lit constamment (il faut dire que ça lui parle pas mal le « non » en ce moment, même si elle, elle ne parle pas). L’occasion donc, de revenir sur cette autre auteure que j’adore (aussi oui, mais en même temps je vous avais prévenu que je n’avais gardé que mes chouchous).

Alors Malika Doray, je l’ai découverte avec ses petits animaux de la forêt trop choupitrognons, et aussi sur des albums plus quotidiens mais toujours aussi choupitrognons, et qui parlent bien aux tout-petits de leurs trucs à eux (comme le « non » par exemple… y’a pas un smiley qui s’énerve quelque part ?). Et puis chez Malika Doray, même les livres s’évadent : ils prennent parfois des libertés avec le format !

m-doray

La fiche de Malika Doray chez Ricochet

danslesbois

Près du grand érable
Des coffrets de livres accordéon
9782211083102
9782211083102_1
2 réflexions au sujet de « Des livres pour vos enfants : Malika Doray »

Laisser un commentaire

