Derby du Sud-Ouest

Un « petit » week-end à rallonge se profile ? Je suis en vacances ? Jérôme ne travaille pas le vendredi ?… Mais c’est tout bonnard ça, on a justement des gens à aller voir à Toulouse… Alors on est allé les voir, et on en a même profité pour aller à la Cité de l’Espace le vendredi vu que nos hôtes étaient au choix, soit au boulot, soit à l’école. Deux parcs d’attraction en 1 mois 1/2, ça fait bourgeois mais c’est comme ça. Et comme je suis sympa, je donnerai mon avis sur la question un peu plus tard.

Tout ça pour dire que ça nous a fait un bien fou de nous changer les idées comme ça. Gussette a dormi comme un loir, a appris à faire plein de bêtises auprès de deux garçons de 4 et 7 ans (d’ailleurs, la rançon de la gloire, c’est qu’elle est tombé du canapé sur la tête toute à l’heure… en évitant la table en verre, ouf !), s’est éclatée et a refusé de manger ses légumes (après enquête, il semble que ce soit l’âge, chouette). Moi j’ai bouquiné Terra Australis (d’ailleurs Mo’, si tu passes par là, je m’excuse platement, Jérôme m’a annoncé dans la voiture que tu n’avais pas osé me le réclamer…), j’ai fait une formation Arbres à perles dont le résultat se trouve dans la barre à droite, et à part ça, j’ai l’impression d’avoir rien fichu du week-end. Mais ça fait un bien FOU !

Une réflexion au sujet de « Derby du Sud-Ouest »

  1. Touuuu lou tou lou tou lou siinnns
    On est pas du tout chauvins
    Tou lou tou lou tou lou tou lou tou lou tou lou siinnns
    On est zin, complètement zinzins !

Laisser un commentaire

