Une quiche en cuisine

Ouais, question bouffe je suis pas la reine. Ou alors la reine des nouilles. (Un titre, une ligne, deux jeux de mots pourris, bientôt je vais pouvoir défier Jérôme)

Pas faute d’avoir testé hein, et en plus c’est plutôt pas dégueux quand je m’y mets, mais j’ai pas la motivation, pas le courage et pas le talent. Parce que quand même la bouffe c’est mieux quand ça présente bien. Pire chuis pas créative pour un sou en la matière.

Tout ça pour dire que je ne participerai pas au concours de la sorcière Grenadine. Non, moi la sorcière Grenadine, je regarde ses appétissantes photos et je soupire de la savoir à 800 bornes de mon domicile. Mais vous, si vous êtes plus sur ce créneau cuistot, précipitez-vous, c’est jusqu’au 4 mai.

6 réflexions au sujet de « Une quiche en cuisine »

  1. Moi je dis qu’elle devrait le faire chez nous son concours, histoire de nous montrer l’étendue de son talent (que nous ne remettons nullement en cause par ailleurs, tant tous les plats qu’elle nous présente semblent si alléchants) !

  2. Hé hé, merci pour la pub les gens ! Moi je sais que la dernière fois qu’on s’est invités chez vous, on drôlement bien mangé (et bu, mais c’est une autre question^^). A propos, j’ai acheté hier à une fête médiévale près de chez nous une bouteille de Cuvée des Elfes, vin blanc aux épices douces et fleur d’oranger, une tuerie !

    1. A part la tarte aux pommes pour effacer les mauvais souvenirs, je ne me souviens pas du tout de ce que je vous ai fait. Mais une chose est sûre, c’est forcément l’un des 10 plats les plus récurrents à la maison 😉

    1. Oh tout va bien alors, les lasagnes entrent seulement dans le top 20 de mes plats les plus récurrents. C’est à cause de la béchamel ça…

      Sinon, l’hydromel, je n’y suis pas pour grand chose pour être honnête : 1. ce n’est pas moi qui l’ai fait, 2. ce n’est pas moi qui ai décidé d’acheter de l’hydromel, 3. ce n’est pas moi qui ai choisi d’acheter CET hydromel, 4. ce n’est pas moi qui ai décidé de vous en servir… Comme quoi je suis franchement innocente sur ce coup-là !

Laisser un commentaire

