Spéciale dédicace à ma fille

Parce qu’entre deux réflexions désagréables, je craque quand même pour ma petite miss, qu’elle crô meugnonne et crô rigolotte,

Parce qu’il faut bien que je fasse vivre ce blog même si je n’ai pas le temps de l’alimenter correctement et de poster les notes que j’ai en tête (et que j’oublierai avant d’avoir le temps de le faire),

Parce que Jérôme est tombé nez à nez avec cette chouette version de sa musique et qu’il fallait que je le crie au monde,

Parce que comme c’est la journée des droits de la femme, que si j’en parle pas je suis pas in et que quand même les femmes d’aujourd’hui se battent pour les droits des femmes de demain et donc ceux de ma Gussette,

Alors spéciale dédicace à elle !

Laisser un commentaire

