Non-événement

Oh ben oui, ça faisait maintenant une bonne semaine que Gussette était en parfait état de santé, ça ne pouvait pas durer hein…

Hier matin, je disais justement à ma kiné:

« Je croise les doigts, pour l’instant on est passé à côté de la bronchiolite
Oh ben vous savez, la bronchiolite, on en fait toute une histoire, mais franchement, je ne vois pas pourquoi« 

Merci ma kiné d’avoir dédramatisé la chose et merci à ma Maman d’avoir dit « Oh mais elle a une bronchiolite cette petite Gussette » parce qu’à part qu’elle était malade, pénible, insupportable et pas bien du tout, j’aurais pas dit. Mais c’est vrai, ce sont bien des sifflements ça, c’est peut-être ça, ce truc bizarre par rapport à d’habitude….

Bref. Gussette est malade. Ce n’est pas vraiment original hein ?

6 réflexions au sujet de « Non-événement »

  1. Beuh, on est jaloux… on connaît pas la ventoline spéciale bébés, et quand on est allés voir le docteur en octobre parce qu’on trouvait Manec’h limite, il nous a dit de le chatouiller pour le faire tousser !

  2. La kiné aussi hier m’a parlé de chatouilles, elle m’a dit que ça fonctionnait bien les chatouilles parce que les petits avaient tendance à tousser après avoir bien rigolé.

Laisser un commentaire

