Ma lettre au Père Noël

Pour 2012 c’est loupé, mais pour 2013 et pour toutes les années suivantes, je voudrais :

  • Une évacuation des eaux usées en état de fonctionnement normal (oui, ma maison a 6 mois oui…)
  • Un parfait état de santé pour toute la famille, ce qui exclue donc les visites aux urgences pédiatriques ou aux soins intensifs et les cystites. Je signale au passage au Père Noël que c’est une demande que je mets dans ma lettre tous les ans, ce serait sympa qu’il arrête de la zapper celle-là.

Voilà, merci d’avance Papa Noël. Je compte sur toi. Si je me fais encore avoir l’an prochain, c’est décidé, j’arrête de croire en toi !

3 réflexions au sujet de « Ma lettre au Père Noël »

Laisser un commentaire

