Aujourd’hui un clip pourri : Le dormeur doit se réveiller

Trop mal au crâne pour commenter le clip pourri du jour alors ça va se limiter au minimum syndical.

Sur une suggestion de Jérôme et d’après un texte issu du film Dune, un truc tellement bizarre que je n’ai même pas réussi à aller au bout !

6 réflexions au sujet de « Aujourd’hui un clip pourri : Le dormeur doit se réveiller »

  1. Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?

    La musique ne présente aucun intérêt, la chanson est inexistante (3 phrases répétées en boucle) et le clip ne présente aucun rapport ni de prêt ni de loin avec l’un ou l’autre.
    Cela donne l’impression qu’on a fait un vide-grenier, qu’on a balancé tous les trucs les plus moches et incongrus ensemble, qu’on a secoué et qu’on a appelé ça « Clip ».
    Je comprends qu’on aille pas au bout.

  2. Ahah ouais celui-là il est bien barré !
    J’avais dû voir ça quand j’étais gamin, ça m’a traumatisé pour que je m’en rappelle encore aujourd’hui… non je n’écoutais pas ce truc de psychotique ^^

  3. C’est un groupe qui a fait d’autres trucs ?
    Ca me donne l’impression que c’est des amis et une famille qui ont décidé de faire un clip alors il ont trouvé un peu de musique, des paroles à coller dessus, et ils se sont filmés en faisant ce qu’il avaient envie !

Laisser un commentaire

