Rangez tout !

Oui, même ton bazar Angélique, car ça y est, la fin du monde est vraiment proche : Gussette MARCHE ! Prévisible je dirais : on vient de changer ses chaussures.

marche

Alors j’en vois qui ricanent « Quoi, elle ne marche QUE maintenant ? ». Eh oui, son copain T. chez Mme Nounou a 1 mois 1/2 de moins qu’elle et marche depuis un bon gros mois. Eh oui, Yucca a 4 mois de moins qu’elle et il commence à se lâcher.

Oui mais ma fille à moi, elle met la tête du bonhomme en haut de la tige du culbuto dans le bon sens et elle empile ses gobelets gigognes dans le bon ordre. Ma fille à moi elle a sorti ses premières pré-molaires il y a plusieurs semaines (avant d’avoir fini les incisives, allez comprendre). Ma fille à moi elle marche peut-être tard, mais en même temps j’étais pas pressée, pis de toutes façons, elle tient debout toute seule depuis un moment. Voilà, ma fille à moi, elle se met à marcher maintenant pour pouvoir courir après le Gros Barbu dans 10 jours.

6 réflexions au sujet de « Rangez tout ! »

Laisser un commentaire

