Aujourd’hui un clip pourri : Boten Anna

Je commence à perdre la main, c’est clair. Au départ je postais mes clips pourris le dimanche, éventuellement le lundi, puis le lundi matin, puis le lundi après-midi pendant la sieste de Gussette puisque j’avais du temps, et finalement ça devient n’importe quoi. Heureusement, la liste est bientôt terminée et j’ai arrêtée de la remplir il y a pas mal de temps. Et j’ai bien fait, parce que outre le côté répétitif de la chose qui commence à me saouler, à ce rythme bientôt je les posterai le vendredi soir… Celui qui suit bien entendu, pas celui qui précède.

Pourtant, là aujourd’hui, on a du clip !

Un truc de Geek. Enfin c’est ce qu’aurait voulu Basshunter, mais concrètement c’est un truc de plouc, avec un clip « j’me la joue » (mais quand on voit les paroles, c’est dans la droite lignée en fait). Ah oui, et pour changer, la chanson est nulle aussi.

Voilà. Boten Anna, l’histoire d’un idiot qui tombe amoureux d’un bot sur IRC mais qu’en fait c’est une fille pardon une vraie bombe que même qu’elle craque. Non mais faut pas croire, il a une haute estime de lui-même Basshunter !

PS : je vous ai dis qu’après une angine bactérienne il y a deux semaines avec une toux qui ne passait pas, je fais une rechute avec une sinusite ? Entre Gussette et moi, je vais finir par demander au médecin s’il fait des tarifs d’abonnement… J’ai réussi à ne fréquenter aucun praticien la semaine dernière, mais j’ai quand même dû passer un coup de fil chez le généraliste, et comme je me suis retenue pour la semaine passée, j’y suis allée en courant dès aujourd’hui pour bien commencer celle-ci.

Avoir des enfants c’est du bonheur qu’y disaient… Avoir des enfants c’est du microbe en vrai !

Laisser un commentaire

