Aujourd’hui un clip pourri : Ding ding dong

ATTENTION ! Ce clip pourri est INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !

Qu’on me dise pas que je n’ai pas prévenu… L’auteur de cette chose est tout de même le type le plus malsain de Suède. Une visite sur wikipédia vous informera tout de même que Günther est un ancien mannequin (gasp !) et que ses chansons sont des parodies (et là j’ai comme un doute concernant l’humour suédois).

Voici donc une vidéo où les filles n’ont pas de visage mais des boobs et des fessiers (je vous laisse découvrir ce qu’elles en font d’ailleurs). Y’a même quelques hommes en boxer pour pas faire trop trop macho. Et c’est plein de chouettes écrans quadrillés tous laids… Comment ils appellent ça sur Windaube ? Ah oui des mosaïques d’images… Laissez-moi vomir !

Bien sûr, y’a les paroles… poétiques au possible. Oh et puis ces petites moues à la Günther… Allez, pour vous préparer, un petit extrait issu du blog de Maliki (à qui je dois cette découverte, pour une fois vous savez d’où ça vient).

Günther et Maliki
Image extraite de maliki.com

Et ce final… Tellement suggestif !

11 réflexions au sujet de « Aujourd’hui un clip pourri : Ding ding dong »

    1. Ouais, Jérôme m’en a montré une, et je l’ai même pas mise dans ma listes des clips pourris. Franchement de quoi faire rougir de honte Carla B-S et sa génération qui n’a pas besoin du féminisme… Faudra qu’il me retrouve ça… Cela dit, celle-ci n’est vraiment pas si vieille (2004) et le clip est bien terrible quand même

  1. Ciel, tant de poésie tard le soir, « you touch my tralala », ça me laisse sur le popotin ! C’est moi ou il aurait pu jouer dans les Bronzés, avec sa petite moue sexy ?^^
    Je vous laisse, je vais écouter du Freddy Mercury pour me laver les oreilles !

Laisser un commentaire

