Aujourd’hui un clip pourri : Trop bonne pour toi

On va ralentir un peu et diffuser des trucs un peu plus regardables/écoutables. Les clips pourris, c’est comme les soirées dansantes ou les programmations à la radio : faut savoir calmer le jeu de temps en temps, pour repartir encore plus fort après. Et justement, comme la suite va être très violente, cette semaine on y va mollo.

Donc aujourd’hui, on va regarder Trop bonne pour toi de Simone elle est bonne (si si, ça c’est le nom de l’artiste) et se contenter d’admirer un choix vestimentaire douteux et volontaire.

11 réflexions au sujet de « Aujourd’hui un clip pourri : Trop bonne pour toi »

  1. Euh, comment tu fais pour déterrer des trucs comme ça ???
    En tout cas Simone elle est bonne n’a pas sa propre page wikipedia, et quand on cherche un peu sur google on trouve ça : http://fr.wiktionary.org/wiki/tuyau (je vous laisse trouver où est Simone elle est bonne dedans).
    Bref, le commentaire de Yann était peut-être meilleur : « je ne dirai rien, mais je n’en pense pas moins » …

  2. A force de voir tout ces clips pourris, je me suis dit que moi aussi, il fallait que j’en re-propose.

    Donc voici deux magnifiques clips, rencontre de la dance des années 90 et du clip avec scénario.
    C’est kitch mais c’est mignon et surtout on a tous dansé dessus (vous ne me ferez pas croire le contraire).

Laisser un commentaire

