Aujourd’hui un clip pourri : Bo le lavabo

Non Mannick, pas de Mickael Young cette fois, et tu vas regretter finalement.

Parce qu’en revanche on reste dans les humoristes. Toujours aussi mauvais d’ailleurs (quoi que c’est plutôt insultant pour Young là…). Vincent Lagaf’ est « l’artiste » de la semaine. Avec son sens de la chanson, de l’humour, de la danse et du clip de bon goût réunis, il a réussi à être en tête des ventes avec ses deux incontournables succès : Bo le lavabo et La Zoubida. J’étais au collège et j’adorais. Oui j’ai honte. Mais j’ai une excuse : j’étais au collège.

Je suis sympa, je vous épargne : je ne vous mets pas les deux clips, qui sont de toutes façons dans la même veine, donc vous pourrir plus n’apporterait rien (sauf un plaisir sadique hin hin hin). Attention les yeux, Lagaf’ a quand même oublié de se payer un monteur. Ca ressemble à du collage pour les enfants, et ça mélange des extraits de one-man-show (oui souvenez-vous, à la base il est supposé être humoriste) et de trucs tournés pour l’occasion, le tout dans le même écran.

En bref ? C’est laid. C’est TRÈS laid. La preuve.

A noter : En faisant un tour sur wikipédia, j’ai découvert qu’il avait débuté sa carrière comme GO au Club Med, et soudain je comprends tout (ou presque, ça n’explique pas son succès pour autant).

4 réflexions au sujet de « Aujourd’hui un clip pourri : Bo le lavabo »

Laisser un commentaire

