France Gall remise au goût du jour

Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer les changements d’heure ?

Bon c’est vrai que pendant mes 30 premières années de vie, j’ai apprécié le passage à l’heure d’hiver. Quel plaisir, chaque année, de dormir une heure de plus !

Bon, l’an dernier j’ai oublié. Et cette année aussi. De toutes façons, avec un enfant, le plaisir de dormir une heure de plus, vous l’oubliez. Parce que chez un enfant, l’heure c’est l’heure. Grattez-vous pour la grasse mat’. Dommage, parce que là en prime, j’ai été malade toute la nuit, et j’en aurais bien profité un peu de mon rab de sommeil… Idem hier matin. Nuit relativement un poil plus reposante, mais pas enchanteresse non plus. Bon, il me reste ma semaine de boulot pour profiter de mon rab de sommeil, mais je ne suis pas certaine de l’apprécier à sa juste valeur du coup.

Non vraiment, le passage à l’heure d’hiver, c’est sympa quand on est jeune, et qu’on fait la fête jusqu’à pas d’heure la veille, mais après, c’est très surfait hein.

Bon, en attendant, j’assume une Gussette grognon qui, en plus de ne pas apprécier le décalage (c’est Mme Nounou qui va rire le soir cette semaine…) couve un truc. J’attends de savoir de quoi il retourne avec appréhension…

Laisser un commentaire

