Aujourd’hui un clip pourri : Ce matin, un lapin

Non je ne suis pas devenue complètement gaga à force de m’occuper de Gussette. Quoique… Je ne peux oublier le jour où ma collègue m’a surprise en train de chantonner une comptine qui ne me sortait pas de la tête… « HOULA ! Écoutez ça, Angélique, elle a craqué !!! « 

Non mais cette fois, ce n’est pas ma faute, c’est celle de Jérôme. Oui. Encore lui.

Personne ici n’a oublié les épiques pestacles de Chantal Goya hein ? La minette qui, à 70 balais, se promène encore en petite robe rose avec une pêche d’enfer (et je suis jalouse de sa taille fine, oui, et j’assume).

Ouais non, là, ça va pas, c’est pas le clip officiel. Le clip officiel est juste pire et schtroumpfissime, digne des années 80 avec un joli blue screen et une Chantal Goya toute coincée

Ce n’est pas fini, la semaine prochaine, on reste dans le même registre (la faute à qui hein ?)

2 réflexions au sujet de « Aujourd’hui un clip pourri : Ce matin, un lapin »

Laisser un commentaire

