Les terres angéliques prospèrent et s’accroissent

Voilà voilà… Je cultive mes terres…

Bon en fait, l’autre jour, ma sœur a exprimé son regret de ne pouvoir partager mes propos sur le Livre des Visages*, parce qu’au lieu de faire comme tout le monde et d’être inscrite sur cette plateforme de l’Enfer, je préfère tenir un blog.

Qu’à cela ne tienne, WordPress (eux, je fais de la pub, je les aime) est formidable, alors je lui ai dit : « WordPress, mon petit oiseau des îles, n’y a-t-il point une solution pour satisfaire ma fratrie sans pour autant me corrompre ?« . Et lui il m’a répondu « Mais si regarde, je te mets l’icône du Livre des Visages en bas de tes articles. Tes fans pourront ainsi en importer le contenu sur leur mur sans que tu aies besoin de t’inscrire au Livre des Visages« . Ce à quoi j’ai conclu par « Farpait, je savais que tu étais génial ! Dans ce cas, ajoute aussi quelques autres réseaux sociaux, y’a pas de raison que je leur face fasse de la pub à eux et pas aux autres. Pis d’ailleurs, moi chuis sur Gogol+**« .

Et puis après, je me suis dit qu’il manquait une présentation de ma pomme pour les gens qui ne me connaissent pas et qui tombent ici (il semble qu’il y en ait), alors je me suis attelée à la Tache (la pôvre).

* Non je ne mettrai pas de lien, faudrait voir à pas trop abuser non plus

** Oui bon, faut le dire vite

Publicités

12 réflexions au sujet de « Les terres angéliques prospèrent et s’accroissent »

  1. Au début je n’avais rien compris à ton post. Et puis comme ce n’était pas terrible pour une informaticienne, je suis directement passée du côté obscur, et je viens de créer mon blog : http://soizicg.wordpress.com/
    Tous les posts seront protégés par mot de passe pour l’instant, mot de passe facile à retenir et que vous pouvez me demander par mail…
    Par contre, n’espérez pas me retrouver sur aucun réseau social !

      1. Vinie, je crois que tu as autour de toi des personnes qui pourront te donner le mot de passe 🙂 Et puis sinon c’est pas du de trouver le mot de passe : c’est le nom de la ville où on vient de s’installer (avec la majuscule).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s