La contrebasse monte à Paris

Souvenez-vous, il y a quelques temps années (j’étais encore free-child à l’époque), je vous avais déjà parlé de La Contrebasse de Süskind, mise en scène par Stéphane Alvarez et jouée par l’inimitable Thierry Rémi.

C’est marrant, j’avais alors fait la pub pour le voisinage Canaulais, ne pouvant moi-même re-re-retourner le voir puisque j’étais dans le train pour Paris. Ben justement, cette fois c’est Thierry qui prend le train pour Paris, car il va donner La Contrebasse au Lurcenaire (53 rue Notre-Dame des Champs) du 24 octobre au 2 décembre.

Bientôt, on ne dira plus « Après Jacques Villeret, voici Thierry Rémi dans La Contrebasse » mais « Avant Thierry Rémi, Jacques Villeret avait aussi interprété ce rôle ». Les Parisiens, courrez courrez, parce que la pièce est déjà, en soit, absolument énorme, mais que en plus, Thierry est génialissime ! C’est vraiment un excellent moment à passer, drôle et de qualité.

Pour les dates :

  • à 20h du mardi au samedi
  • à 17h le dimanche jusqu’au 18 novembre inclus
  • à 15h le dimanche à partir du 25 novembre

Pour les tarifs (argh je m’étrangle… c’est ça les prix à Paris pour une soirée un peu culturelle ???) :

  • Plein tarif : 30€
  • Tarif réduit 1 (Séniors + de 60 ans) : 25€
  • Tarif réduit 2 (étudiant – 26 ans) : 15€
  • Tarif enfant (Jusqu’à 12 ans) : 10€

Et pour les réservations :

8 réflexions au sujet de « La contrebasse monte à Paris »

    1. Je ne manquerai pas de vous faire signe quand ce sera le cas, mais je suis au regret de vous annoncer que Brest n’est pas une destination culturelle de rêve pour un comédien 😛

  1. Je viens de découvrir le site, et j’avoue que cet article sur « la Contrebasse » me touche beaucoup, d’autant plus qu’il me concerne directement. Un petit coucou de Paris, où ma connexion wifi est bien intermittente, je termine ma 5eme semaine au Lucernaire. C’est une expérience unique ! le spectacle plaît, si bien qu’il est prolongé jusqu’au 27 janvier, énorme ! Je me prépare comme un marathonien, je fais attention à ma voix et chaque soir c’est une nouvelle découverte…..
    Bises
    Thierry Rémi

    1. Wouhou ! On accueille une future star internationale ! 🙂

      Super Thierry, c’est un succès mérité. La pièce est vraiment excellente et tu es très bon dedans !

      Bises aussi, Angélique.

Laisser un commentaire

