Aujourd’hui un clip pourri : Dragostea Din Tei

Plus récent que les précédents, et dans un genre encore différent, voici le clip qui a inspiré Florence Foresti pour son sketch de l’avion de Barbie, j’ai nommé Dragostea Din Tei chanté (c’est du moins ce qu’ils prétendent) par le groupe moldave O-Zone.

Enjoy !

Et si tout va bien, à l’heure où vous découvrez cette aberration de la chanson européenne, je ronfle encore \o/

PS : J’ai oublié de préciser que ce clip est aussi la preuve en image que les Moldaves ne savent pas mettre leurs bretelles

6 réflexions au sujet de « Aujourd’hui un clip pourri : Dragostea Din Tei »

  1. Les bretelles, c’est pour s’autoflageller les fesses !
    C’est qu’un Moldave qui prend l’avion, ça a grave des tendances maso !

    Autrement, je te soumets un clip qui fait mal aux yeux, au sens premier du terme :

  2. tu m’en veux pas si je lance pas la vidéo?? parce que là franchement, ça va pas être possible!!
    Si seulement y avait que le clip de pourri, ça irait mais malheureusement non!! et mes oreilles ne le supporteront pas!! 😉

Laisser un commentaire

