Les enfants malades, à quoi ça sert ?

Pour résumer, ça sert à se reposer.

Ça vous fait rire hein ? Oui bon je l’avoue, ça s’est plutôt bien goupillé mon absence « enfant malade », parce que :

1. Gussette n’avait qu’une otite sans rhume donc un coup de Boboprane© et hop on est tranquille,

2. avec la nuit d’enfer qu’on a passé à courir après médecin et pharmacie, elle a dormi toute la journée,

3. j’en ai profité pour DORMIR aussi (et j’en avais bien besoin),

4. comme elle s’est bien reposée, elle a été toute mignonne et j’ai pu faire plein de choses avec elle à côté : vider quelques cartons (je vous ai dis qu’on était loin d’avoir fini d’emménager ?), faire le ménage, m’occuper du linge, lire, faire une chro pour Ben Dis… (non elle n’est pas en ligne, j’ai pas eu le temps de la terminer, faut pas abuser non plus).

On aurait dit une journée normale de glandouille normale dans une situation normale d’adulte sans enfant normal. Bref, pour une première fois, ça me donnerait presque envie de recommencer, si je ne savais pas que dans une situation habituelle, un enfant malade, c’est l’Enfer sur Terre.

 

 

 

Laisser un commentaire

