Gussethon : première étape

Il y a un an jour pour jour, à 10h32 si on en croit l’horloge de la salle d’accouchement (mais de toutes évidences elle n’était pas à l’heure), après bien des péripéties, Gussette sortait la tête de mon euh… mon entre-jambe on va dire…

A cet instant précis, cette petite fille que je n’arrivais pas vraiment à attendre est devenue mon idole. Un coup de foudre qui ne s’est pas encore démenti même si elle me fait parfois tourner en bourrique, même s’il y a eu des périodes trèèèèès compliquées, même si je n’ai pas encore complètement récupéré une vraie vie.

Ce soir, elle soufflera mangera* sa première bougie.

Première étape du Gussethon : check !

* Ça ne peut pas être pire que les chaussures de Maman… D’autant qu’elle a doublé sa denture hier !

 

 

 

6 réflexions au sujet de « Gussethon : première étape »

    1. Gusette aussi, y compris les siennes, mais comme je n’ai jamais perdu la fâcheuse habitude de laisser trainer mes affaires, ce sont les miennes qu’on trouve le plus souvent dans sa bouche

Laisser un commentaire

