Aujourd’hui un clip pourri : I want to break free

Yann l’avait déjà trouvé, voici le deuxième clip pourri.

Ce n’est pas parce qu’on a marqué le monde de la musique qu’on n’a pas le droit de s’offrir une vidéo qui fait mal aux yeux. Nous (oui « nous », ce n’est pas une vidéo de Jérôme mais c’est lui qui me l’avait montrée à la base, alors on va dire qu’elle est de nous deux) avons le plaisir de vous présenter la libération de la femme version Queen : I want to brek free. Moins Rocky Horror, mais toujours kitchissime, à croire que c’est générationnel !

Ou pour citer Yann (tout le monde ne lit peut-être pas les commentaires) : « La mini jupe en cuir et la moustache ! So sexy !« . Merci Freddy pour cette image euh… traumatisante…

7 réflexions au sujet de « Aujourd’hui un clip pourri : I want to break free »

  1. Alors là! moi je dis, non!! je conteste!!! ce clip n’est pas kitsh ( bon, si un peu) mais on ne touche pas au grand, sublime, génial Freddy Mercury !! namého!!!
    et comme dit Grenadine, il pouvait tout se permettre!!
    Rébellion!!!!!

  2. Ah Freddy !
    La moustache et la jupe en cuir ! (oui, je me répète).
    Mais le plus traumatisant, le plus …. on va dire étrange, ok ? , c’est quand même le passage central avec les corps, les jetés et le raisin.
    J’ai beau chercher, je pige toujours pas le rapport avec le début du clip ! Que viens faire là ce passage psychédélique ?
    Alors qu’on aurais pu enchaîner sur un Freddy faisant ses courses en jupette au supermarché. Ou un Freddy tout de cuir moulé, attaché sur une croix de saint-andré essayant de « break free » !

    Peut-être que la censure a préféré un passage plus soft et qu’on a abouti à ce passage central si bizarre.
    N’empêche que je pige toujours pas ….

Laisser un commentaire

