Connectée

Avant de reprendre le récit de mes formidables aventures, je vous signale quasiment en direct (à 1/2h près) que je suis connectée. Je veux dire par là que j’ai une vraie connexion dans ma vraie maison avec un vrai accès à mon ordinateur.

Que du vrai, que du beau, même si ça n’a pas été sans difficulté.

On peut donc espérer voir les royaumes angéliques se repeupler un peu de notes éthérées dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures.
Alleluia !

2 réflexions au sujet de « Connectée »

Laisser un commentaire

