Le premier gâteau de Gussette

Image

De toutes évidences, Gussette a apprécié son premier gâteau. C’était il y a une semaine. J’ai ensuite appris que c’était beaucoup trop tôt. Bon d’accord. Mais dans tous les cas, elle l’a aimé, c’est certain !

(Faut dire que ça fait un moment qu’elle essaie de me piquer mes gâteaux à moi)

Cette note est brève, MAIS c’est une note. On fait avec le temps qu’on a, désolée pour mes fans… 🙂
La photo a été prise par sa Mamisa depuis son téléphone. Sur l’écran du téléphone, elle avait une meilleure qualité que les photos de mon appareil 12Mpx, mais en fait non, c’est clair…

10 réflexions au sujet de « Le premier gâteau de Gussette »

        1. pardon, j’ai mal lu ^^
          Mais j’ai une excuse : la fatigue. Vous croyez que la maternité fait un service après vente pour les bébés défectueux ? (ou les mamans defectueuses aussi d’ailleurs)

  1. Ouay, un post !!!

    Bon appétit Gussette ! Tu verras, c’est pas grave si tu as goûté un peu tôt, si tu n’as pas été malade tout va bien 😀
    (Et essaye de profiter de la date pour goûter le chocolat ! Enfin, goûter seulement, après tu risquerais quand même d’être malade)

    1. Bah il parait que le bébé doit être capable de s’asseoir seul, de manger des petits morceaux et d’avoir au moins 2 dents. Si je traduis, ça veut dire qu’elle risque de s’étouffer donc… Mais là, elle s’est foutait passablement !

      1. Euh, pour s’asseoir et manger des petits morceaux, pourquoi pas. Mais les 2 dents, je ne crois pas que ce soit indispensable pour manger les morceaux : les bébés sont parfaitement capables d’utiliser leurs gencives pour broyer ce qu’on leur donne (s’ils trouvent ça bon) !

        1. Donc prochain objectif : la position assise. J’aimerais bien qu’elle se bouge aussi pour atteindre les 9kg (mais on en est très loin), parce que le maxicosi ne suffit plus à rentrer ses immenses gambettes et que le siège 1, ce n’est qu’à partir de 9kg… On est mal je vous dis !

Laisser un commentaire

