Devinette

Je profite de ma pause-déjeuner (aujourd’hui je m’offre une pause-déjeuner des cartons) pour blogguer un peu.

Alors comme Gussette n’est pas en âge de manger des Carambars©, on vous sort une blague Babycook©*. Si si, ça existe, on l’a inventée hier, ma progéniture et moi. Je ne donnerai pas la réponse tout de suite, ça donnera l’occasion aux jeunes parents de faire preuve d’inventivité (ou plutôt de témoigner en fait), et à mes lecteurs cachés de se dévoiler (hé non, mon inactivité chronique n’a pas découragé tout le monde). Et comme je suis sympa, je ne vous donne pas de délai pour la réponse, parce que je déménage dimanche et que j’ai franchement autre chose à foutre, donc ce sera quand j’aurai le temps !

Alors, la devinette (ben oui, on est quand même venu pour ça en fait, alors les blablas ça va bien mais on attend la suite là) :

« A quoi reconnait-on une jeune maman qui est sur le point de donner de la compote à son bébé ? »

J’attends vos participations avec impatience et le réveil de la Première Merveille du Monde (et l’heure de la compote donc) avec angoisse.

* Même qu’en vrai, ce n’est pas un Babycook© qu’on a mais un Moulinex Bebeo© que j’en suis très contente !

7 réflexions au sujet de « Devinette »

  1. Mais, elle a déjà l’âge Gussette ??? Elle est toute petite ! (En fait, je crois qu’elle avait à peu près l’âge que Manec’h a maintenant la dernière fois que je l’ai vue…)

  2. Au bavoir, lingettes, couches en tissus et autres « remèdes » prévus au cas où la créature adorée déciderait que, non, c’est pas bon et qu’elle recracherait tout à travers toute la maison !

    Enfin, ça, c’est si tu es un tant soit peu aware !

    Autrement …. Fail !

    1. La première fois ça a pas mal ressemblé à ça oui. De très très près même. Mais elle a compris comment ça fonctionnait et au vu de sa réaction ce midi, elle adore ça. Du coup demain midi, elle aura de la compote chez Mme Nounou.

Laisser un commentaire

